Merci et à très bientôt !

J’ai ouvert ce blog il y a un mois et demi. Cela fait bien plus longtemps que je suis en procès, et j’ai rédigé une bonne partie des textes au cours de ces années, en les modifiant et retravaillant plusieurs fois. Je n’ai vraiment osé sauter le pas que cette année, quand les procédures sont presque terminées.

Le bilan de ces premières semaines est très positif : plus de 300 visites, mais aucun spam ni insulte. C’est cela que j’appréhendais le plus au début ; le sujet est assez délicat, et le risque est que mes réflexions fâchent surtout celles et ceux qui ne sont pas visés. Je m’attendais à une avalanche de colère et d’insultes, mais jusqu’à présent, je n’ai jamais eu besoin de supprimer des commentaires. Sur ma page de statistiques, je vois le nombre de visiteurs, les pages lues, les liens grâce auxquels les lecteurs ont trouvé ce blog, et les pays où se trouvent mes lecteurs. Voilà ce que je sais sur vous. C’est à la fois beaucoup et peu. Vous êtes anonymes, assez nombreux, et je vous aime bien. Merci à vous tous, merci de m’avoir lue ! Grâce à vous, je me sens soulagée d’un poids, j’ai pu dire des choses qui me travaillaient depuis longtemps déjà.

A l’approche des vacances d’hiver, je vous dis à bientôt ! Dans les jours à venir, je ne pourrai pas forcément me connecter. Je reviens début mars, et j’ai encore beaucoup de choses à vous raconter, l’histoire n’est pas fini. A très bientôt !

Laissez votre commentaire...

