Joyeuses fêtes de Pâques et à très bientôt !

La modération de ce blog sera interrompue les jours qui viennent parce que je pars en vacances.
J’ai déjà plein d’idées que j’ai très envie d’exprimer, mais pour le moment, une semaine de repos s’impose.
Je reviendrai début mai, avec un ou deux nouveaux billets. A toutes celles qui attendent des bébés pour ce printemps, je souhaite de très belles naissances respectueuses, et du beau temps à tous !
Passez de très bonnes fêtes de la Résurrection !
A très bientôt !

Laissez votre commentaire...

