Bonnes vacances d’été !

Plus que deux jours, et tous les enfants seront enfin en vacances ! L’aîné, qui a fini sa classe de sixième, profite déjà pleinement de cette liberté estivale. Les trois autres supportent courageusement la chaleur dans les salles de classe. On sent que c’est la fin, ils en ont marre. Moi aussi, d’ailleurs. J’attends avec impatience le départ, les valises sont faites.
Pendant deux mois, je vais pouvoir déconnecter l’ordinateur et les neurones. Le blog reste en ligne, mais je ne viendrai pas vérifier les commentaires aussi souvent que d’habitude. Le prochain billet doux-amer, qui sera consacré au féminisme, attendra la rentrée. En ce moment je suis tellement occupée par les préparatifs des vacances que je n’arrive pas à formuler mes idées d’une manière cohérente.
Alors mes chers lecteurs, merci pour ces quelques mois ! Mon compteur affiche déjà plus de 1600 visites, autant dire que je suis heureuse d’avoir autant de succès !
Passez de très bonnes vacances, reposez-vous bien ! A toutes celles qui attendent des bébés pour ces prochaines semaines, vous êtes dans mes pensées ! J’ai eu la chance d’avoir deux bébés d’été. Je vous souhaite surtout un été raisonnablement doux, avec quelques courants d’air rafraîchissants, et de belles naissances respectueuses.
A très bientôt, au plus tard à la rentrée !

Laissez votre commentaire...

